loading

Focus sur la fabrication de meubles extérieurs

xuanheng1688@126.com +86-18957881377

pas de données
Partenaire aigre
pas de données
produire des produits parfaits et de grande valeur pour nos clients
Avec une forte force technique et des avantages d'échelle
Avec une forte force technique et des avantages d’échelle, une main-d’œuvre expérimentée de haute qualité et une capacité de conception à la mode, nous grandissons rapidement. Nous recherchons « le prix le plus compétitif avec une qualité supérieure ».

Les produits sont exportés vers l'Europe et les États-Unis, le Canada, l'Asie, le Moyen-Orient, l'Australie et d'autres pays et régions. Nos matières premières en bois sont importées d'Asie, d'Afrique, d'Amérique du Sud, d'Amérique du Nord.... haute montagne avec la qualité de haute densité et rigidité
  Tout est de réussir le test international
   L'artisanat traditionnel avec la technologie moderne
Nous recherchons « le prix le plus compétitif avec une qualité supérieure ».
●  Plus de 15 ans d'expérience en production
●  Capacité de conception tendance
●  Correspond à la norme internationale
pas de données
Principaux produits promus
Nous produisons des types de meubles d'extérieur en bois, des parapluies et des produits en tissu, par exemple une chaise de plage en bois, une table de plage en bois, des parasols de plage, des parasols de terrasse, un tapis de plage, une glacière de plage, un sac de rangement pour femmes et des bases de parasol, etc.
pas de données
une main-d'œuvre expérimentée et de haute qualité et une capacité de conception tendance

Nous recherchons « le prix le plus compétitif avec une qualité supérieure ». Les produits sont exportés vers l'Europe et les États-Unis, le Canada, l'Asie, le Moyen-Orient, l'Australie et d'autres pays et régions. Nos matières premières en bois sont importées d'Asie, d'Afrique, d'Amérique du Sud, d'Amérique du Nord.... haute montagne avec la qualité de haute densité et rigidité 

15+
Avec plus de 15 ans d'expérience
200
Nous avons une équipe professionnelle
56
Vendu dans 56 pays à travers le monde
Usine 36000 mètres carrés
pas de données
avoir plus de 15 ans d'expérience en production

Ningbo Xuanheng en plein air&Appareils électroménagers Co., Ltd. est un fabricant en propriété exclusive en Chine. Nous produisons des types de meubles d'extérieur en bois, de parapluies et de produits en tissu, par exemple une chaise de plage en bois, une table de plage en bois, des parasols de plage, des parasols de terrasse, un tapis de plage, une glacière de plage, un sac de rangement pour femmes et des bases de parapluie, etc.


Nous avons plus de 15 ans d'expérience en production. Avec une forte force technique et des avantages d'échelle, une main-d'œuvre expérimentée et de haute qualité et une capacité de conception tendance, nous grandissons rapidement. 

   Avec une forte force technique et des avantages d’échelle, une main-d’œuvre expérimentée de haute qualité et une capacité de conception à la mode, nous grandissons rapidement.
   Nous utilisons une peinture respectueuse de l'environnement et de l'huile de bois anticorrosion, tout passe le test international, nous avons un rapport de test pour votre référence.
Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations
L'artisanat traditionnel avec la technologie moderne, nous produisons des produits parfaits et de grande valeur pour nos clients, et nous sommes sincèrement disposés à coopérer avec les clients du monde entier. Nous sommes impatients de construire un avenir brillant avec des clients du monde entier.
Blogue d'entreprise
Tout le bois peut faire l'objet d'une fumigation si vous en avez la demande. En ce qui concerne le tissu, nous utilisons souvent du tissu et de la toile en polyester, qui ont généralement des fonctions imperméables, résistantes à l'huile, aux taches et aux UV, elles correspondent aux normes internationales.
Cherchez-vous à faire une déclaration avec votre mobilier d'extérieur? Cherchez pas plus loin! Chez XUANHENG, nous proposons des options de personnalisation intéressantes pour nos chaises et parasols. Que vous préfériez la sérigraphie ou la broderie, vous pouvez désormais afficher fièrement votre nom ou votre logo sur nos produits de haute qualité. Préparez-vous à ajouter une touche personnalisée à votre aménagement extérieur et à créer un espace vraiment inoubliable !
2024 01 04
Transformez votre espace de vie avec l'élégance intemporelle de la chaise Tommy en bois. Faites l'expérience d'un confort et d'une sophistication inégalés dans chaque coin ! 😍✨ #WoodenTommyChair #
2024 01 03
pas de données
pas de données
Entrez en contact avec nous

Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!

COOPERATE
Copyright © 2024 Ningbo Xuanheng extérieur&Appareils électroménagers Co., Ltd. - lfisher.com | Politique de confidentialité   Plan du site
Customer service
detect

loading

Focus on outside furniture manufacturing

xuanheng1688@126.com+86-18957881377

no data
Sour partner
no data
producing high value and perfect products to our clients
With strong technical strength and advantages of scale
With strong technical strength and advantages of scale, high-quality, experienced workforce and trendy design capability, we are growing rapidly. We pursuit of "the most competitive price with top quality".

Products are exported to Europe and the United States, Canada, Asia, the Middle East, Australia and other countries and regions. Our raw wood material are imported from Asia, Africa, South America, north America.... high mountains with the quality of high density and rigidity
  All is pass the international test
  The traditional craft with the modern technology
We Pursuit Of "The Most Competitive Price With Top Quality".
●  15+ years of production experience
●  Trendy design capability
●  Match international standard
no data
Main products promoted
We produce kinds of wooden outdoor furniture,umbrellas and fabric prdoucts, For example, wooden beach chair, wooden beach table, beach umbrellas, patio umbrellas,beach mat, beach ice cooler, Women's storage bag and umbrella bases and so on.
no data
high-quality, experienced workforce and trendy design capability

We pursuit of "the most competitive price with top quality". Products are exported to Europe and the United States, Canada, Asia, the Middle East, Australia and other countries and regions. Our raw wood material are imported from Asia, Africa,South America,north America.... high mountains with the quality of high density and rigidity. 

15+
With 15+ years of experience
200
We have a professional team
56
Sold to 56 countries worldwide
Factory 36000 square meters
no data
have more than 15 years of production experience

Ningbo Xuanheng Outdoor&Home Appliances Co., Ltd. is a wholly-owned manufacturer in China. We produce kinds of wooden outdoor furniture, umbrellas and fabric prdoucts, For example, wooden beach chair, wooden beach table, beach umbrellas, patio umbrellas, beach mat, beach ice cooler, Women's storage bag and umbrella bases and so on.


We have more than 15 years of production experience. With strong technical strength and advantages of scale, high-quality, experienced workforce and trendy design capability, we are growing rapidly. 

  With strong technical strength and advantages of scale, high-quality, experienced workforce and trendy design capability, we are growing rapidly.
  We use environmentally friendly paint and anti-corrosion wood oil,all is pass the international test, we have test report for you have reference.
If you are interested in any of our products, please feel free to contact us for more information
The traditional craft with the modern technology, We are producing high value and perfect products to our clients, and we are sincerely to cooperate with the customers from all over the world. We are looking forward to building a bright future with customers from all over the world.
Corporate blog
All the wood can do fumigation if you have request. About the fabric, we often use polyester fabric and canvas, usually have waterproof, oil resistant, stain resistant, and UV resistant functions, it match international standard.
no data
no data
no data
Get In Touch With Us

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

We mainly produce all kinds of high-quality outdoor products, such as wooden beach chairs, wooden beach tables, beach umbrellas, umbrella bases, garden tables, garden chairs, wooden hammocks, ice bags and other products.
CONTACT US

Contact Person: Alex

Phone:

+86-18957881377

WhatsApp: 

+86-18957881377

Address: 

No.33 Binxi Road, Binhai Industrial Zone, Fenghua District, Ningbo China

COOPERATE
We are looking forward to building a bright future with customers from all over the world.

Monday - Sunday:

24 * 7customer service

Copyright © 2023 Ningbo Xuanheng Outdoor&Home Appliances Co., Ltd. - lifisher.com | Privacy Policy  Sitemap
detect